AccueilDVD / Blu-Ray Gangsters, Guns and Zombies

[CRITIQUE] Gangsters, Guns and Zombies

Découvrez notre critique sur le film Gangsters, Guns and Zombies, un film qui parle de gangsters, avec des flingues et bien sur des zombies.

Synopsis : Le monde est sous tension, ce qui était le début d’une épidémie se transforme en apocalypse zombifique.
Pour certains c’est la fin du monde, pour d’autres l’opportunité de finir un casse en toute tranquillité, enfin presque…
Cinq redoutables gangsters britanniques plongés dans une atmosphère de mort et de sang sont prêts à tout pour survivre : Tony, leader dérangé à tendance meurtrière, Crazy Steve, Pat, Muscles et Danny.
Q aspire seulement à une vie tranquille et pour gagner un peu d’argent, il lui faut obéir à Tony : sa mission, se réunir, conduire le van, déposer les gars en lieu sûr et avoir sa part du gâteau. Sauf que son co-équipier Danny a été touché, qu’il se transforme en zombie, que le van manque d’essence, que le lieu grouille de policiers… et que l’apocalypse des morts-vivants se déchaîne !

De part le titre du film on s’attend à ces films assumés du genre de la série Z où tout ce que l’on voit sur le titre du film est présent dans le film à outrance pour le plus grand plaisir des spectateurs en demande de sensation fortes ou pour voir du grand n’importe quoi autour d’un bon apéro. Ce n’est pas du tout le cas…

Le film commence bien avec sa galerie de personnage et la voix off du protagoniste principal présentant la fine équipe. On attend à ce que l’action soit explosive mais il n’en est rien fort malheureusement. Le film s’articule comme une fuite de gangsters qui sont carrément en dehors de la situation tant part leurs froideur que part leurs comportement. Les zombies sont présent dès que la voitures des gangsters passent près du massacre qui présente soit un cas banale d’attaque soit une situation loufoque qui sont mal arrivées mais servant le n’importe quoi du film. La première partie est trop sage et n’arrive pas à décoller, le titre du film et les premières minutes nous laisserai croire un film décalé entre les attaques des zombies face à des voyous de premier ordre.

On pourrait croire que la deuxième partie ira dans un jeux de massacre, c’est le cas mais cela n’est pas pour les zombies mais pour le film lui-même. Situation déjà vu dans tellement d’autres film et série, aucun délire vraiment fort, le film est au final banal, pas mauvais et pas super non plus, le genre de film qu’on regarde en s’ennuyant, c’est vraiment dommage.

2/10 : Décevant dans la promesse d’un film de zombie où l’on en tire quasi, voir aucun fun.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.