La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Alors qu’il travaille sur son prochain film, Rebel Moon, qui trouve ses origines dans un pitch Star Wars, Zack Snyder prépare également Army of the Dead 2 pour la plateforme de streaming au N rouge, Netflix.

Ça ne chôme pas du côté de Zack Snyder. Après Zack Snyder’s Justice League, Army of the Dead, le prequel Army of Thieves et son prochain film de science-fiction Rebel Moon, deux projets pour Netflix, qu’il produit pour la plateforme au N rouge, le réalisateur de 300 prépare également Army of the Dead 2 pour la célèbre plateforme.

D’après un récent rapport du Hollywood Reporter, une suite d’Army of the Dead est prévue, et Snyder travaillerait au développement de cette suite avec la coscénariste du premier film, Shay Hatten. Cependant, il faudra s’armer de patience avant de voir le film puisque la priorité du réalisateur est Rebel Moon. Army of the Dead 2 devrait être diffusé courant de l’année 2024.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.