Suite à l’annonce d’hier que la production a débuté pour Ça Chapitre 2, Deadline rapporte que New Line Cinema a choisi Xavier Dolan (Boy Erased) et Will Beinbrink (Queen of the South) pour des seconds rôles.

Xavier Dolan jouera Adrian Mellon, qui, dans le roman de Stephen King, était un homme gai vivant à Derry qui a été attaqué par une foule pour devenir une victime de Pennywise. Will Beinbrink sera Tom Rogan, l’amant violent de Beverly dans le livre.

Le casting de Ça Chapitre 2 se compose de James McAvoy (Bill), Jessica Chastain (Beverly), Bill Hader (Richie), James Ransone (Eddie Kaspbrak), Andy Bean (Stanley Uris), Isaiah Mustafa (Mike Hanlon), Xavier Dolan (Adrian Mellon), Will Beinbrink (Tom Rogan) et Bill Skarsgård qui reprend le rôle du clown Pennywise.

La deuxième partie de IT est écrite par Gary Dauberman à partir du livre de Stephen King, et sera de nouveau dirigée par Andy Muschietti. La suite sortira dans les salles américaines le 6 septembre 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.