Rian Johnson appâte les trolls de Star Wars en les suppliant de refaire « Les Derniers Jedi » afin de « Sauver la Franchise » avec un remake.

Les trolls de Star Wars harcèlent Rian Johnson depuis des mois, depuis la sortie dans les salles de « The Last Jedi » en décembre dernier. Le film de Rian Johnson s’est attiré les foudres de plusieurs fans pour avoir apporté des changements drastiques dans la narration et pour une fois de plus mettre en vedette des femmes dans des rôles principaux. La haine pour « The Last Jedi » continue de circuler sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heurs, il y a eu la création d’un compte Twitter nommé @RMTheLast Jedi (Remake The Last Jedi).

Le compte a posté le 20 juin un fil Twitter dans lequel il revendiquait que son « équipe de producteurs » propose de sauver la franchise « Star Wars » en offrant de l’argent pour refaire « The Last Jedi« . Le tweet initial encourageait les gens qui n’aimaient pas « The Last Jedi » à passer le mot afin de faire connaître le remake à Disney et à Bob Iger, l’exécutif de Disney.

Dans le fil twitter en question, nous pouvons lire : « Notre équipe de producteurs propose de couvrir le budget pour un remake de’The Last Jedi’ afin de sauver Star Wars« , « Partagez ceci et faites passer le mot pour que Bob Iger et Disney sachent que vous le voulez ! Ce n’est pas une blague, nous sommes prêts à avoir la convocation maintenant !« 

Le récit se poursuit en déclarant : « Nous consulterons les fans de Star Wars directement tout au long de l’écriture du remake de’The Last Jedi’, car il est prévu de faire une version de TLJ aussi proche que possible de l’universellement accepté !« 

Rian Johnson a pesé sur le potentiel remake en suppliant les fans qui détestent et troll du « Dernier Jedi » d’aller de l’avant et de le faire. « Les trolls de « Star Wars » parlent depuis des mois sur les réseaux sociaux et Johnson les met au défi de passer à l’action en faisant un remake de « The Last Jedi« . Le réalisateur a appâté les trolls en répondant au tweet du compte, « S’il vous plaît, que cela se produise« .

Plusieurs personnalités ont réagi au fil twitter, notamment l’acteur Seth Rogen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.