Découvrez la bande-annonce de Neuilly sa mère, sa mère, la suite de la comédie Neuilly sa mère de Gabriel Julien-Laferrière sortie durant l’été 2009.

En 2008, Sami Benboudaoud découvrait l’enfer de Neuilly-sur-seine !
Dix ans plus tard, alors que tout va pour le mieux pour Sami qui termine brillamment ses études de sciences politiques, plus rien ne va pour son cousin Charles de Chazelle. Depuis la défaite de son idole Sarkozy aux présidentielles, il a sombré dans une profonde dépression quand sa famille perd toute sa fortune et doit quitter Neuilly. Rejetés de tous, les Chazelle trouvent refuge chez Sami, cité Picasso, à Nanterre !
Dès lors, pour Sami et les habitants de sa cité, la vie ne sera plus jamais un long fleuve tranquille.

Pour Neuilly sa mère, sa mère, nous retrouvons l’équipe du film original. Toujours réalisé par Gabriel Julien-Laferrière, le casting se compose de Samy Seghir, Jérémy Denisty, Denis Podalydès, Chloé Coulloud, Joséphine Japy, Sophia Aram, Valérie Lemercier et Tracy Gotoas. Prévu pour le 8 aout 2018 dans les salles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.