The Playlist rapporte que Paramount Pictures a annulé World War Z 2, la suite de David Fincher de World War Z.

Nous apprenons que la lenteur de la mise en chantier ainsi que des problèmes budgétaires sont la cause de l’annulation du film, le studio ayant beaucoup investi dans les prochains films de la franchise Mission Impossible.

Le tournage de World War Z 2devait débuter en juin 2019 sous la houlette de David Fincher (Seven, Fight Club, L’Étrange Histoire de Benjamin Button) avec Brad Pitt (Once Upon a Time in Hollywood) devait reprendre son rôle de Gerry Lane. Dennis Kelly était en charge du scénario.

Sorti en 2013, World War Z réalisé par Marc Forster est l’adaptation cinématographique du roman du même nom de Max Brooks. Le film a connu une production douloureuse, un tournage qui a débuté en 2011 pour s’étendre sur l’année 2012. Alors que le roman décrivait plusieurs témoignages de personnes ayant survécu à la guerre mondiale contre les zombies, les scénaristes font le choix de focaliser le film sur l’unique point de vu de l’ancien employé des Nations unies Gerry Lane (Brad Pitt). World War Z a fait l’objet de nombreux réécritures et de reshootings, notamment pour le troisième acte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.