Christopher McQuarrie rempilait pour Mission Impossible 7 et Mission Impossible 8 respectivement prévu pour 2021 et 2022. La Paramount vient de communiquer la date de sortie officielle des deux films.

L’information provient de nos confrères de Deadline qui rapporte que la Paramount a officialisé les deux dates de sortie de Mission Impossible 7 et 8. Mission Impossible 7 sortira le 23 juillet 2021 et Mission Impossible 8 le 5 Aout 2022 sur les écrans américains.

Jim Gianopulos, président du conseil et chef de la direction de Paramount Pictures, a déclaré : ‘Nous ne pourrions être plus enthousiastes à l’idée de bâtir sur le succès massif de Mission : Impossible-Fallout en faisant équipe avec Chris et Tom sur ces deux prochains films, après deux collaborations fructueuses. Nous avons également bénéficié d’un excellent partenariat avec Skydance et David Ellison sur ces trois films les plus récents et nous nous réjouissons de continuer à connaître du succès ensemble sur cette grande franchise‘.

En six films, Mission Impossible a amassé 3,5 milliards de dollars dans le monde entier. Skydance Media rejoindra à nouveau Paramount en tant que partenaire de la franchise.

Du côté du casting, Ving Rhames, Simon Pegg et Rebecca Ferguson devraient revenir aux côtés de Tom Cruise dans Mission Impossible 7.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.