Alors que Wonder Woman 1984 n’est pas encore sorti dans les salles, la réalisatrice Patty Jenkins a confié avoir déjà une idée de l’histoire de Wonder Woman 3 et du spin-off sur les Amazones.

En effet, la réalisatrice a confié au magazine Total Film qu’elle a déjà les histoires de Wonder Woman 3 et du spin-off centrée sur les Amazones. Jenkins explique également qu’elle prendra une petite pause après la sortie de Wonder Woman 1984.

Je ne vais pas y réfléchir avant la sortie de ce film, parce que je veux en quelque sorte m’accorder une pause et avoir l’esprit frais. Mais oui, il y a un arc que j’ai en tête pour le premier film, puis le deuxième, puis le film Amazone, puis le troisième.

La réalisatrice ajoute qu’elle ne souhaite par réaliser le spin-off sur les Amazones :

Je ne vais pas le réaliser, j’espère. Je vais faire de mon mieux pour ne pas le faire. Ce ne sera pas facile. Mais [coauteur de WW84 et ancien président et directeur de la création de DC Entertainment] Geoff Johns et moi avons imaginé l’histoire, nous avons préparé le terrain et nous allons la faire démarrer. Je vais le produire, c’est sûr.

Réalisé par Patty Jenkins d’après un scénario qu’elle a coécrit avec Geoff Johns et David Callaham, Wonder Woman 1984 est normalement prévu pour le 12 aout 2020 dans les salles avec Gal Gadot (Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Kristen Wiig (Cheetah), Pedro Pascal (Max Lord), Robin Wright (Antiope) et Connie Nielsen (Hippolyta).

Charles Roven, Deborah Snyder, Zack Snyder, Patty Jenkins, Gal Gadot et Stephen Jones sont producteurs du film, tandis que Rebecca Steel Roven Oakley, Richard Suckle, Marianne Jenkins, Geoff Johns, Walter Hamada, Chantal Nong Vo et Wesley Coller en assurent la production exécutive. La musique est signée Hans Zimmer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.