Alors que le tournage de Wonder Woman 1984 est terminé depuis des lustres et que le film de Patty Jenkins est attendu pour le 10 juin 2020 dans nos salles, nous venons d’apprendre que le film serait sacrément mauvais. Explications :

ATTENTION ARTICLE 100 % SPOILER

En effet, nous apprenons via Cosmicbook que Warner Bros aurait organisé deux projections tests du film de Patty Jenkins, l’un en juin, qui aurait été bien reçu par le public, et un autre en octobre. Des éléments de la projection du mois d’octobre ont fuité sur la toile. Wonder Woman 1984 serait catastrophique.

Voici ce que l’on apprend. Maxwell Lord – interprété par Pedro Pascal – détient ses pouvoirs d’un rocher magique. Un pouvoir qui lui permet d’exaucer les vœux d’autres personnes. Plus Maxwell Lord exauce de vœux, plus il devient puissant et plus il devient horrible.

Wonder Woman (Gal Gadot) souhaite accidentellement que Steve Trevor revienne. Steve Trevor est réincarné dans le corps d’un autre homme, et seule Diana peut le voir. Ce souhait fait aussi perdre à Wonder Woman certains de ses pouvoirs, au point qu’elle est vulnérable aux balles et aux couteaux. C’est aussi ainsi que Barbara Ann Minerva (Kristen Wiig) devient Cheetah, en le souhaitant, parce qu’elle veut être forte comme Diana.

Wonder Woman apprend ce qui se passe et s’en prend à Maxwell Lord, ce qui fait que Cheetah se retourne contre Diana car elle ne veut pas abandonner sa nouvelle vie. Comme Wonder Woman a aussi apparemment perdu la capacité de voler, elle et Steve Trevor volent un jet et pourchassent Max et Barbara. Apparemment, Diana pourrait rendre le jet invisible via un pouvoir inédit. Elle peut aussi lancer des éclairs en balançant son lasso magique.

Le grand plan de Max Lord est de pirater un satellite à Washington DC et de faire en sorte que tout le monde souhaite quelque chose, pour qu’il puisse devenir encore plus puissant. Une grande bataille s’ensuit avec Wonder Woman. Finalement, Max Lord souhaite que tout redevienne comme avant. Steve Trevor est de nouveau mort et Barbara Ann Minerva redevient normal. Diana accepte un rendez-vous avec l’homme dans lequel ‘habité’ Steve Trevor.

Visiblement, cette projection aurait reçu de mauvais retour et l’aurait qualifiée de ‘loufoque’ ou encore ‘désastreuse’.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.