L’actrice de Fear the Walking Dead, Elizabeth Rodriguez est en négociations pour rejoindre le nouveau film de la 20th Century Fox, Wolverine 3.

Nos confrères de The Wrap nous indiquent que Elizabeth Rodriguez va jouer un petit rôle clé dans l’adaptation de la bande dessinée.

Le casting du film comprend actuellement Hugh Jackman comme Wolverine et Patrick Stewart en tant que professeur Charles Xavier. Ils sont rejoints par Boyd Holbrook, Stephen Merchant, Richard E. Grant, Eriq La Salle et Elise Neal. Nous avons également entendu que le mutant X-23 apparaitra dans le film.

James Mangold réalisera le film d’après un scénario de David James Kelly.

Nous avons pu voir Elizabeth Rodriguez dans “Orange Is the New Black”, “Power”, Miami Vice, Dead Presidents, Blow et The Drop.

Le producteur Simon Kinberg a précédemment confirmé que Wolverine 3 sera classé R, nous auront donc droit à un film bien violent pour le dernier tour de piste de Hugh Jackman en Wolverine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.