Witch-Bitch-Promo-Art-01

Alors que l’on vous parlait récemment du nouveau projet de Thierry Paya, Au Fond Du Trou, le réalisateur d’Ouvert 24 / 7 nous présente le teaser de son dernier né, Witch Bitch.

Deux ans après son long métrage indépendant Ouvert 24/7 (Primé deux fois au Killer film Fest 2010), édité en France par le Chat qui Fume, et aux USA par Troma Films, Thierry Paya, et son acolyte à la plume sanglante Colin Vettier, reviennent en force avec un court métrage mêlant sang et humour, luxure et amour…

Le tournage c’est déroulé dans la vallée de la Fensch, chère au cœur du metteur en scène. Se nichant à la frontière allemande, les environs de Hayange offrent au cinéaste de somptueux décors lui permettant de rendre hommage aux grands films qui l’ont inspiré pour concevoir l’univers de Witch Bitch.

Avec la chaleur étouffante du soleil de Duel (Steven Spielberg, 1971) , la noirceur, l’humour et la cruauté des Hommes d’honneur, des Affranchis (Martin Scorsese, 1989) et l’univers effroyablement macabre de l’Exorciste (William Friedkin, 1973), nous avons au casting l’actrice montante Alice Taurand, Chris Agullo, Maud Galet-Lalande et Gérard Dessalles. Si le nom de ce dernier ne vous dit rien, vous connaissez sans aucun doute sa voix.

En effet l’acteur à prêter sa voix pour le cinéma et les jeux vidéo, entre autres Jeff Bridges dans King Kong, Michael Ironside dans Extrême Préjudice, mais également la voix française de l’infâme Dr William Raines pour la série Le Caméléon, Général Jonathan Krantz dans Prison Break. Et pour les plus geek d’entre vous, l’acteur a également interprété Sullivan dans l’excellent Bioshock.

France,1979. Mario, un proxénète notoire règne paisiblement sur son petit univers. Un beau jour, alors que les affaires battent leur plein, d’étranges symptômes se manifestent chez Maria, une de ses plus belles protégées.
Possession diabolique ? Maladie inconnue ? Conspiration féminine ? Pour sauver ses affaires, et cette jeune fille qu’il aime tant, Mario va devoir employer les grands moyens !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.