Need-For-Speed-The-Run-Logo

Notre dernière news sur l’adaptation cinématographique de Need For Speed remonte à octobre 2012 lorsque Aaron Paul rejoignait le casting. Aujourd’hui, on nous apprend que Michael Keaton vient rejoindre lui aussi l’équipe du film.

L’acteur que l’on retrouvera dans le remake de Robocop rejoint donc Aaron Paul, Dominic Cooper, Imogen Poots, Rami Malek, Kid Cudy, Ramon Rodriguez, Harrison Gilberston et Chilie Mo.

Rappelons que le studio de Steven Spielberg, Dreamworks, produira avec Electronic Arts le long-métrage, qui sera réalisé par Scott Waugh avec George Gatins au scénario. Le premier épisode de la franchise étant sorti en 1994, Dreamworks envisage de sortir son film, dont le tournage débutera d’ici quelques jours, à l’occasion des 20 ans de la série en 2014.

L’histoire suivra un coureur local s’associant avec un homme d’affaire. Un partenariat qui tournera mal et qui forcera le pilote à prendre part à une course sauvage à l’instar de The Run.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.