The-Fast-and-the-Furious-6-Movie-Picture-06

Universal vient de nous dévoiler l’intégralité du premier trailer de Fast and Furious 6. Des premières images qui prédisent un film surprenant…

Si le premier Fast and Furious est – avouons-le – un classique du genre avec un scénario signé David Ayer (Training Day, Bad Times), la suite de la franchise fut une vaste blague avec les deux volets suivants. Après avoir réalisé le très mauvais Fast & Furious : Tokyo Drift, Justin Lin avait décidé avec le quatrième volet de revenir aux origines de la franchise, nous retrouvions d’ailleurs au scénario de Fast & furious 4 David Ayer. La série gagnait de nouveau en intérêt.

Le véritable tournant se fait avec Fast Five un blockbuster ultra généreux avec pratiquement l’intégralité des personnages issus des volets précédents, une sorte d’Ocean’s Eleven sous stéroïdes à base de courses poursuites spectaculaires. De plus la séquence post-générique nous teaseait le retour pour le sixième épisode d’Eva Mendes (2 Fast 2 Furious) et de Michelle Rodriguez (Fast & Furious et Fast & Furious 4) laissée pour morte dans le quatrième épisode.

Le cinquième volet, relevé donc le niveau, certains critiques le considèrent comme le meilleur de la franchise – à la rédaction l’original datant de 2001 reste à nos yeux le meilleur sans doute pas nostalgie – un blockbuster s’assumant totalement.

Après le teaser du Super Bowl XLVII, et les nouvelles images de cette après midi, Universal vient enfin de nous lâcher la première bande-annonce dans son intégralité. Et bien nous sommes surpris d’écrire ceci, mais le film s’annonce spectaculaire et le retour de Michelle Rodriguez – au centre de l’intrigue – s’annonce quant à lui énorme. Bien que Justin Lin n’est pas forcément en odeur de sainteté à la rédaction, nous reconnaissons que le réalisateur se bonifie avec le temps, au point que ce sixième volet ne soit pas seulement un film pure beauf.

Nous serons fixés le 22 mai 2013, d’ici là nous vous laissons en compagnie du premier trailer.

Depuis que le casse de Rio de Dom (Vin Diesel) et Brian (Paul Walker) a rapporté 100 millions de dollars à l’équipe, nos héros sont éparpillés à travers le globe. Mais l’impossibilité de rentrer chez eux et leur quotidien sur la brèche les privent d’une vie de plénitude.
Pendant ce temps, Hobbs (Dwayne Johnson) traque une organisation très dangereuse de mercenaires en bagnoles à travers 12 pays. Le leader (Luke Evans) est épaulé par un bras droit sans scrupules qui n’est autre que l’ancien amour de Dom, soit disant décédée, Letty (Michelle Rodriguez). La seule manière d’arrêter ces criminels serait de les prendre sur leur propre terrain : la route. Alors Hobbs demande à Dom de réunir son équipe à Londres. En contrepartie, le pardon qui leur permettrait de retourner tous chez eux, auprès de leur famille.

Réalisé par Justin Lin, Fast and Furious 6 est attendu pour le 22 mai 2013 dans nos salles avec Dwayne Johnson, Vin Diesel, Luke Evans, Paul Walker, Michelle Rodriguez, Gina Carano, Jordana Brewster et Gal Gadot.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.