AccueilCinémaWesley Snipes en Blade dans Avengers : Secret Wars ?

Wesley Snipes en Blade dans Avengers : Secret Wars ?

Wesley Snipes, l’interprète de Blade dans les trois premiers films basés sur le personnage de Marvel Comics, pourrait prochainement retrouver son personnage dans le MCU avec Avengers : Secret Wars.

Marvel Studios prépare actuellement la conclusion de son second cycle, à savoir La Saga du Multivers, et pose les premières pierres de son troisième cycle qui sera un soft-reboot du MCU après les évènements d’Avengers : Secret Wars.

Avengers : Secret Wars sera une grande histoire du multivers dans laquelle nous retrouverons les héros et les interprètes du MCU, mais aussi plusieurs acteurs et personnages des précédentes adaptations, hors MCU, des comics Marvel. Ainsi, après Nicolas Cage et son Ghost Rider, le comédien Wesley Snipes pourrait lui aussi faire son apparition dans le MCU.

Selon un rapport de giantfreakinrobot, Wesley Snipes reprendra le rôle de Blade dans le dernier film du second cycle du Marvel Cinematic Universe. Le comédien a interprété le personnage dans Blade (1998) de Stephen Norrington, Blade 2 (2002) de Guillermo del Toro et Blade : Trinity (2004) de David S. Goyer.

Affaire à suivre.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.