NEON diffuse la bande-annonce officielle de Vox Lux, le prochain drame musical de Brady Corbet avec Natalie Portman et Jude Law.

Vox Lux suit l’ascension de Celeste des cendres d’une tragédie nationale majeure à la pop superstardom. Le film s’étend sur 15 ans et retrace des moments culturels importants à travers le regard de la chanteuse, depuis 1999 jusqu’à nos jours. Sia, artiste nominée aux Grammy Grammy, écrit toutes les chansons originales pour le film.

Le film commence en 1999 lorsque les adolescentes Celeste (Raffey Cassidy) et Eleanor (Stacy Martin) survivent à une tragédie violente et sismique. Les sœurs composent et interprètent une chanson sur leur expérience, faisant de la catastrophe quelque chose de beau et de cathartique – tout en catapultant Celeste à la célébrité. En 2017, Céleste, maintenant âgée de 31 ans (Natalie Portman) est la mère d’une adolescente, sa propre fille, et elle a du mal à naviguer dans une carrière pleine de scandales quand un autre acte de violence terrifiante exige son attention.

Écrit et réalisé par Brady Corbet, Vox Lux est produit par Andrew Lauren et D.J. Gugenheim aux côtés de Christine Vachon et David Hinojosa de Killer Films, Michel Litvak, Gary Michael Walters, David Litvak et Svetlana Metkina de Bold Films et Brian Young de Three Six Zero Entertainment. Natalie Portman, Jude Law et Sia produisent également.

Le casting de Vox Lux se compose de Natalie Portman, Jude Law, Raffey Cassidy, Stacy Martin et Jennifer Ehle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.