AccueilCinémaVice-Versa 2 : Anxiété s'invite dans la tête de Riley

Vice-Versa 2 : Anxiété s’invite dans la tête de Riley

Une nouvelle émotion fait son apparition dans le quartier général de l’héroïne de Disney et Pixar. Découvrez la bande-annonce de Vice-Versa 2.

Riley a bien grandi depuis le premier opus de Vice-Versa, le film d’animation qui nous faisait découvrir les émotions qui régissent son esprit. Dans la suite, qui sortira à l’été 2024, elle est devenue une adolescente, avec tout ce que cela implique de bouleversements. Et parmi eux, l’arrivée d’une nouvelle émotion : Anxiété.

Ce personnage inédit, doublé par Maya Hawke en version originale, va semer la zizanie dans le quartier général, où Joie, Tristesse, Colère, Peur et Dégoût tentent tant bien que mal de gérer les situations du quotidien. Selon la réalisatrice Kelsey Mann, Anxiété va apporter beaucoup de dynamisme et de conflits dans l’histoire : « Elle n’est pas du tout timide, même si elle est nouvelle. C’est logique quand on pense à tout ce qui se passe dans nos têtes à l’adolescence ».

Fraichement diplômée, Riley est désormais une adolescente, ce qui n’est pas sans déclencher un chamboulement majeur au sein du quartier général qui doit faire face à quelque chose d’inattendu : l’arrivée de nouvelles émotions ! Joie, Tristesse, Colère, Peur et Dégoût – qui ont longtemps fonctionné avec succès – ne savent pas trop comment réagir lorsqu’Anxiété débarque. Et il semble qu’elle ne soit pas la seule…

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.