The-Hangover-2-Photo-Promo-01

La Warner et le réalisateur Todd Phillips, producteur du récent Projet X, ont communiqué récemment sur Very Bad Trip 3. On nous confirme que le tournage débutera bien en septembre 2012, pour une date de sortie fixée au 24 mai 2013, Todd Phillips réalisateur des deux premiers volets sera aux commandes du troisième et dernier opus. Le cinéaste confie :

« Nous allons surprendre beaucoup de monde avec ce dernier épisode, a ainsi déclaré le cinéaste. Ce sera la conclusion appropriée de notre opéra en trois actes de chaos, de désespoir et de mauvaises décisions. »

Une déclaration qui corrobore une nouvelle fois les propos de Bradley Cooper et de Zach Galifianakis. Cooper confiait en décembre dernier espérer que le tournage débuterait à la rentrée 2012. Quant à Zach Galifianakis, l’acteur déclaré en juin 2011 que le troisième opus était bien en développement et que le film serait centré sur son personnage qui tenterait de s’échapper d’un asile avec l’aide de Stu, Phil et Doug.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.