AccueilSériesLes ActusHannibal : Du nouveau pour la série

Hannibal : Du nouveau pour la série

Hannibal-2001-Movie-Picture-01

Les choses semblent s’accélérer pour la série Hannibal, nous apprenons aujourd’hui que la chaine NBC vient d’engager Hugh Dancy (Photo). Créée par Bryan Fuller, la série s’intéressera aux premières années de l’agent du FBI Will Graham (Hugh Dancy), qui fait appel au psychiatre Hannibal Lecter pour résoudre ses enquêtes.

L’acteur succède ainsi à William Petersen, qui interprété le rôle de l’agent du FBI dans Le Sixième Sens (Michael Mann) et à Edward Norton dans le remake Dragon Rouge. La série a d’ores et déjà reçu une commande de 13 épisode pour la saison prochaine, il ne lui reste plus qu’a trouver l’acteur de la même pointure que Anthony Hopkins pour le rôle d’Hannibal Lecter.

Personnage de fiction issus des roman de Thomas Harris, dont le premier « Dragon Rouge » est sorti en 1981, les aventures du célèbre psychiatre cannibale sont portées pour la première fois à l’écran en 1986 avec le film de Michael Mann (Heat) Le Sixième Sens / Manhunter , qui aura droit un remake signé Brett Ratner en 2002, Dragon Rouge. C’est l’interprétation d’Anthony Hopkins qui va populariser le personnage en 1991 avec Le Silence des Agneaux / The Silence of the Lambs réalisé par Jonathan Demme. L’acteur reprendra son rôle en 2001 puis en 2002 avec Hannibal et Dragon Rouge. L’acteur français Gaspard Ulliel incarne Hannibal en 2006 dans le film de Peter Webber, Hannibal Lecter : Les Origines du Mal / Hannibal Rising.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.