La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Invité chez Jimmy Kimmel Live, l’acteur Michael Keaton a annoncé son retour sur le plateau en tant que Vautour pour un film Marvel.

Alors qu’on le retrouvera l’année prochain en Batman dans The Flash, Michael Keaton a annoncé qu’il allait tourner de nouvelles scènes en tant que Vautour pour un film Marvel. Rappelons que le comédien a joué Adrian Toomes dans Spider-Man : Homecoming, mais aussi dans le film à venir Morbius de Sony Pictures.

Morbius : Le trailer révèle ses liens avec Venom et Spider-Man

Lors de son passage dans l’émission de Jimmy Kimmel, Keaton a confié un nouveau tournage avec le Vautour. Pour l’heure, on ignore s’il s’agit d’un nouveau film où de nouvelles scènes pour un nouveau projet à venir. Certains penses à une scène additionnelles de Spider-Man : No Way Home ou encore pour Doctor Strange 2 qui fait actuellement l’objet de reshoot pour six semaines.

Vous pouvez regarder l’interview complète ci-dessous. La partie où Keaton parle de son retour aux films de super-héros commence vers la 10e minute : ‘Je tourne demain. Un truc pour Vulture‘, a déclaré l’acteur.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.