AccueilCinémaVautour : Michael Keaton annonce son retour en plateau

Vautour : Michael Keaton annonce son retour en plateau

Invité chez Jimmy Kimmel Live, l’acteur Michael Keaton a annoncé son retour sur le plateau en tant que Vautour pour un film Marvel.

Alors qu’on le retrouvera l’année prochain en Batman dans The Flash, Michael Keaton a annoncé qu’il allait tourner de nouvelles scènes en tant que Vautour pour un film Marvel. Rappelons que le comédien a joué Adrian Toomes dans Spider-Man : Homecoming, mais aussi dans le film à venir Morbius de Sony Pictures.

Morbius : Le trailer révèle ses liens avec Venom et Spider-Man

Lors de son passage dans l’émission de Jimmy Kimmel, Keaton a confié un nouveau tournage avec le Vautour. Pour l’heure, on ignore s’il s’agit d’un nouveau film où de nouvelles scènes pour un nouveau projet à venir. Certains penses à une scène additionnelles de Spider-Man : No Way Home ou encore pour Doctor Strange 2 qui fait actuellement l’objet de reshoot pour six semaines.

Vous pouvez regarder l’interview complète ci-dessous. La partie où Keaton parle de son retour aux films de super-héros commence vers la 10e minute : ‘Je tourne demain. Un truc pour Vulture‘, a déclaré l’acteur.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.