The-Hobbit-Bilbo-Le-Hobbit-1ère-Partie-Banner-02

Il est exact que très souvent l’intérêt du DVD/Blu-Ray consiste à proposer au public des versions longues des films sortis en salles, et les fans de la trilogie du Seigneur des Anneaux savent de quoi on parle. C’est ainsi que Warner Home Vidéo promet déjà une version longue du film Le Hobbit : Un voyage Inattendu qui débarquera donc en DVD/Blu-Ray pour le quatrième trimestre 2013. En gros, tout juste avant la sortie dans nos salles de Le Hobbit : La Désolation de Smaug. Voilà qui fera à coup sûr plaisir aux fans de l’univers Tolkien.

Nous pourrons donc découvrir sur nos écrans Le Hobbit : Un Voyage Inattendu le 12 décembre 2012, puis le second volet, Le Hobbit : La Désolation de Smaug le 11 décembre 2013. Enfin Le Hobbit : Histoire d’un Aller et Retour le 18 juillet 2014.

Tourné en 48 images par seconde, chaque film sera proposé en 3D, Imax et 2D. Dan Fellman, Président de la distribution de Warner Bros. aux États-Unis confie : « Nous voulions avoir un lap de temps plus court entre le deuxième et le troisième film de la trilogie. Sortir l’ultime volet au mois de juillet nous permet de profiter à fond, en terme de box-office, de la période estivale. Cela permet aussi aux fans d’attendre moins longtemps pour profiter du final de cette extraordinaire aventure.« 

Abordé à l’improviste par le magicien Gandalf le Gris, Bilbo se retrouve à intégrer une compagnie de 13 nains menée par Thorin Ecu-de-Chêne, guerrier légendaire. Ce voyage les emmènera au Pays sauvage, à travers des territoires dangereux grouillant de gobelins et d’orques, de wargs assassins et d’énormes araignées, de changeurs de peau et de sorciers.

Au casting nous retrouverons Andy Serkis, Ian McKellen, Martin Freeman, Richard Armitage, Rob Kazinsky, Aidan Turner, Graham McTavish, John Callen, Stephen Hunter, Mark Hadlow, Peter Hambleton, James Nesbitt, Adam Brown, Cate Blanchett, Ken Stott, Sylvester McCoy, Mikael Persbrandt, Ryan Gage, Jed Brophy, William Kircher, Saoirse Ronan, Elijah Wood et Bret McKenzie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.