AccueilCinémaUne série et des films pour Massacre à la Tronçonneuse

Une série et des films pour Massacre à la Tronçonneuse

Selon nos confrères de Bloody Disgusting, les droits de The Texas Chain Saw Massacre / Massacre à la Tronçonneuse sont à nouveau en jeu et nul autre que Legendary Entertainment serait sur le point d’acquérir Leatherface et sa famille.

A cette heure, nous ne savons pas qu’elles sont les autres studios qui souhaitent également acquérir les droits de la franchise, Bloody Disgusting ajoute l’avenir de la franchise Massacre à la Tronçonneuse se ferait avec une série télé, mais aussi de nouveaux films.

Legendary Entertainment a déjà produit et réinventé des films basés sur des classiques de l’horreur comme Godzilla et King Kong qui font maintenant partie du même Monster-verse.

Sachant que Legendary Entertainment est sous contrat avec Warner Bros., qui possède New Line qui détient la franchise Freddy et qui pourrrait retrouver dès l’année prochaine les droits de la franchise Vendredi 13, il ne serait pas étonnant que l’on nous sorte un univers étendu entre Massacre à la Tronçonneuse, Freddy et Vendredi 13.

La franchise Massacre à la Tronçonneuse s’articule autour de Leatherface et de sa famille, qui terrorisent les visiteurs innocents qui envahissent leurs terres dans la campagne isolée du Texas. Le film original a été réalisé par Tobe Hooper (Poltergeist) et est sorti en 1974. La franchise compte actuellement un total de huit films, dont le plus récent est le prequel de 2017 intitulé Leatherface.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.