Actuellement en cours de tournage, Top Gun 2, officiellement intitulé Top Gun Maverick, accueille de nouvelles têtes à son casting.

En effet, nous apprenons que les acteurs Jon Hamm, Ed Harris et Lewis Pullman et Thomasin McKenzie (Jojo Rabbit), Charles Parnell (A Million Little Pieces), Jay Ellis (Insecure), Bashir Salahuddin (GLOW), Danny Ramirez (Assassination Nation) et Monica Barbaro (The Good Cop) rejoignent la distribution de Top Gun 2 Maverick déjà composée de Tom Cruise, Val Kilmer, Glen Powell, Jennifer Connelly et Miles Teller.

Thomasin McKenzie jouera la fille de Jennifer Connelly, Charles Parnell jouera un amiral, Jay Ellis jouera un pilote, Bashir Salahuddin jouera un ingénieur, Danny Ramirez jouera un pilote et Monica Barbaro jouera également un pilote.

Réalisé par Joseph Kosinski, Top Gun Maverick est prévue pour le 12 juillet 2019 dans les salles américaines. Le scénario a été écrit par Peter Craig, Justin Marks et Eric Warren Singer. Jerry Bruckheimer produit avec David Ellison.

Il y a quelques mois Tom Cruise confiait au sujet du film :

« Nous allons avoir le même ton que le premier, vraiment. Au niveau stylistique, ça va être la même chose. Nous allons retrouver la musique de Harold Faltermeyer… Les aviateurs sont de retour. Le besoin de vitesse. Nous allons avoir de grandes machines rapides.« 

Tom Cruise ajoute également que l’histoire de Top Gun Maverick, comme l’original, sera un « film de compétition ». Le producteur Jerry Bruckheimer a déjà fait savoir que la suite abordera la question du rôle des pilotes quand les opérations militaires se déroule aujourd’hui avec des drones.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.