Tom-Cruise-Maverick-Top-Gun

Actuellement en pleine promotion de Mission : Impossible – Protocole Fantôme, Tom Cruise a récemment confié au micro de MTV qu’il se verrait bien reprendre le de Pete « Maverick » Mitchell. Film culte des années 80, Top Gun réalisé par Tony Scott avait propulsé l’acteur âgé seulement de 21 ans au rang de star. Il confie :

« J’ai dit à Tony que je voulais faire un nouveau film avec lui, nous n’avons pas tourné ensemble depuis Jours de tonnerre. J’espère que nous pourrions trouver le moyen de refaire quelque chose ensemble. Si nous trouvons l’histoire que nous voulons tous faire, nous désirons tous faire un film dans le même esprit que le premier Top Gun. »

On sait que l’idée d’une suite à Top Gun trotte dans les têtes de Tony Scott et le producteur Jerry Bruckheimer, cette suite verra sans aucun doute le jour. En attendant vous retrouverez Tom Cruise la semaine prochaine à l’affiche de Mission : Impossible – Protocole Fantôme.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.