Now-You-See-Me-2013-Movie-Picture-01

La suite d’Insaisissables a enfin une date de sortie, nous apprenons également le retour au complet du casting original.

C’est le 10 juin 2016 que débarquera sur les écrans américain « Insaisissables 2 » Mark Ruffalo, Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Isla Fisher, Dave Franco, Morgan Freeman et Michael Caine.

En juin dernier nous apprenions que le réalisateur de « G.I. Joe : Conspiration« , Jon M. Chu, serait en charge de la mise en scène d’après un scénario de Ed Solomon et Pete Chiarelli.

Dans le premier opus : « Les Quatre Cavaliers », un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, vient de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d’un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux du FBI et d’Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu’ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Ils font appel à Thaddeus, spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. Alors que la pression s’intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, la course contre la montre commence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.