AccueilCinémaHighlander, Insaisissables 3, Blair Witch et Monopoly au CinemaCon 2024

Highlander, Insaisissables 3, Blair Witch et Monopoly au CinemaCon 2024

Highlander, Insaisissables 3, Blair Witch et Monopoly sont parmi les titres annoncés par Lionsgate lors du CinemaCon 2024.

Le CinemaCon 2024, qui se déroulé du 8 au 11 avril au Caesars Palace à Las Vegas, a été l’occasion pour Lionsgate de dévoiler ses projets cinématographiques les plus attendus. Parmi eux, le reboot de la saga Highlander, porté par Henry Cavill et réalisé par Chad Stahelski, promet de raviver l’intérêt pour cette franchise tant au cinéma qu’à la télévision.

Lionsgate a également annoncé une adaptation en live-action de Naruto, sous la direction de Destin Daniel Cretton. De plus, le studio a confirmé la production d’Insaisissables 3, réalisé par Ruben Fleischer, avec Jesse Eisenberg, Woody Harrelson et Morgan Freeman à l’affiche. Le scénario est signé Michael Lesslie, et Alex Kurtzman et Bobby Cohen reprennent leurs rôles de producteurs.

Un autre projet majeur est le nouveau film Blair Witch. Cette réimagination du Projet Blair Witch marque le début d’une collaboration entre Blumhouse et Lionsgate pour réinventer des ‘classiques de l’horreur’ de la bibliothèque de Lionsgate. Jason Blum et Roy Lee, producteur du film Blair Witch en 2016, produiront le nouveau film.

Enfin, Margot Robbie produira un film basé sur le célèbre jeu de société Monopoly, via sa société de production LuckyChap. Tom Ackerley et Josie McNamara seront également producteurs du film aux côtés de Hasbro Entertainment.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.