Sin-City-A-Dame-To-Kill-For-Banner-US-01

Alors que l’on attend avec impatience les premières images du film, une affiche teaser de Sin City : A Dame to Kill For vient d’être dévoilée. C’est l’actrice Crystal McCahill, dont ignore le rôle, qui a publié sur son compte instagram un cliché de ce qui pourrait être la toute première affiche teaser du nouveau film de Robert Rodriguez, attendu sur les écrans américains pour le 4 octobre 2013.

Sin-City-A-Dame-to-Kill-For-Crystal-McCahill-On-Set-01

Intitule Sin City 2 : A Dame To Kill For comme le tome 2 publié en 1995, J’ai tué pour elle (A Dame to Kill for). Dwight (Clive Owen) cherche à se venger de la femme qui l’a trahi, Ava Lord, tandis que Nancy (Jessica Alba) tente de se remettre de la mort de Hartigan.

Bien que le film se base sur le Tome 2, nous aurons également droit à une histoire originale, avec au casting Jaime King, qui vient tout juste de signer pour reprendre le rôle de Wendy, la sœur de « Goldie, elle dit qu’elle s’appelle Goldie« . Jamie Chung (Sucker Punch) reprend le rôle de Miho, qui avait les traits de Devon Aoki dans le film de 2005. Jessica Alba, Rosario Dawson, Mickey Rourke seront également de la partie, l’intrigue se situera en effet pendant, avant et après le premier Sin City. Pour l’heure nous ignorons encore qui tiendra le rôle de Ava, bien que depuis plusieurs années le nom d’Angelina Jolie a été mainte fois évoqué.

Réalisé par Robert Rodriguez et Frank Miller, Sin City : A Dame to Kill For débarquera sur les écrans américains le 4 octobre 2013 avec Clive Owen, Mickey Rourke, Jessica Alba, Rosario Dawson, Jamie Chung et Jaime King.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.