Guardians-of-the-Galaxy-Logo-Titre-01

Attendu pour le 1er août 2014 aux États-Unis, l’adaptation de Guardians of the Galaxy refait parler d’elle aujourd’hui. Alors plusieurs comédiens ont été approchés pour le rôle de Star-Lord / Peter Quill, on parle de Lee Pace, Eddie Redmayne et Zachary Levi, Deadline nous informe aujourd’hui que Joseph Gordon-Levitt vient d’être sollicité pour le rôle.

Outre Joseph Gordon-Levitt, Michael Rosenbaum, Lex Luthor dans la série Smallville, a publié sur Twitter le message suivant « J’ai fait une lecture pour mon pote James Gunn pour le rôle de Peter Quill dans Gardiens de la Galaxie. Quel cadeau ! Merci Jimmy« .

Guardians of the Galaxy est une équipe de super-héros de l’espace représentant chacun une planète de notre galaxie. On constate avec l’image ci-dessous, qu’il s’agit, comme dans les comics actuels, de l’équipe moderne des Gardiens qui sera adapté sur grand écran.

Guardians-of-the-Galaxy-Concept-Art-01

Nous avons de gauche à droite Drax le Destructeur (fiche personnage), Groot (fiche personnage), Star-Lord (fiche personnage), Rocket Raccoon (fiche personnage) et Gamora (fiche personnage).

Concernant l’intrigue, Thanos, derrière les évènements de The Avengers, comme le révèle la scène post-générique, serait de la partie. Alors que cette scène annonçait une suite au long-métrage de Joss Whedon, elle ouvrait également une porte pour Guardians of the Galaxy, dont les évènements mèneront à The Avengers 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.