AccueilCinémaUncharted perd son sixième réalisateur

Uncharted perd son sixième réalisateur

Après David O’Russell, Neil Burger, Seth Gordon, Shawn Levy et Dan Trachtenberg, c’est le réalisateur Travis Knight qui quitte la direction du film Uncharted.

Selon Deadline, la cause serait un problème de planning. En effet, le tournage de l’adaptation d’Uncharted a été une nouvelle fois repoussé puisque l’acteur Tom Holland tournera l’été prochaine le troisième Spider-Man. Nous apprenons également que l’acteur serait en pourparlers pour un cameo dans Venom 2.

Uncharted sera un prequel à la série de jeux avec Tom Holland (Spider-Man : Far From Home) dans le rôle de Nathan Drake et s’inspira de la séquence de Uncharted 3 : Drake’s Deception où Drake rencontre son partenaire Victor Sullivan.

Du côté du script, il est passé entre les mains de Mark Boal, David O. Russell, Thomas Dean Donnelly, Joshua Oppenheimer, David Guggenheim et Joe Carnahan. La version la plus récente a été rédigée par Jonathan Rosenberg et Mark Walker.

Uncharted est une production d’Arad/Atlas Entertainment, avec Charles Roven, Avi Arad, Alex Gartner et Ari Arad. Jonathan Kadin supervise le film pour Columbia.

Le casting d’Uncharted se compose de Tom Holland (Nathan Drake) et Mark Wahlberg (Victor ‘Sully’ Sullivan).

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.