Après Marvel et ses super-héros, Universal avec les monstres du cinéma, Paramount et Hasbro vont créer un univers partagé avec les G.I. Joe, M.A.S.K. et Micronautes.

Alors que la franchise Transformers va bénéficier d’un univers étendu, Paramount et Hasbro vont aller beaucoup plus loin. The Hollywood Reporter rapporte que les deux sociétés vont mettre en place univers partagé pour G.I. Joe ; Les Micronautes, un groupe d’aventuriers qui doivent éliminer le Baron Karza avec l’aide de cyborgs ; Les Visionnaires où les habitants d’une planète font face à la disparition des technologies avec le retour de la magie que devront maitriser les chevaliers ; ROM avec un cyborg qui protège la Terre, mais aussi d’autres planètes ; enfin M.A.S.K. où un groupe d’intervention spécial fait face à un autre groupe de super-méchants appelé V.E.N.O.M.

A cette heure, nous savons que le prochain G.I. Joe sera réalisé par D.J. Caruso et que Micronautes, Visionnaires, M.A.S.K. et ROM bénéficieront d’un film. Si G.I. Joe 3 est attendu pour 2017, les autres films n’ont ni réalisateur ni scénario. Il n’est pas exclu que l’univers de Transformers soit également impliqué dans cet univers partagé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.