Découvrez la bande-annonce du thriller de Stacey Menear, The Boy. Ne jamais le laisser seul, n’inviter personne, lui souhaiter bonne nuit, ne jamais lui couvrir le visage, ranger les objets dangereux, ne jamais le quitter des yeux…

Pour essayer d’échapper à son passé, Greta (Lauren Cohan), une jeune Américaine, se fait engager comme assistante maternelle en Angleterre, dans une maison perdue en pleine campagne. À son arrivée, elle découvre qu’elle a été embauchée non pas pour s’occuper d’un petit garçon de 8 ans en chair et en os, mais d’une poupée de porcelaine grandeur nature. Seule dans la maison, loin de tout, Greta assiste à des événements tous plus étranges les uns que les autres. La poupée serait-elle vivante ? Il se trouve que Greta n’a pas seulement été engagée, elle a été choisie…

Réalisé par Stacey Menear, The Boy est prévu pour le 27 janvier 2016 dans nos salles avec Lauren Cohan, Jim Norton, Diana Hardcastle, Ben Robson, Rupert Evans, Jim Russell, Jett Klyne et James Russell.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.