Alors que le huitième épisode de la franchise Fast and Furious est en préparation, nous apprenons que c’est tout un univers étendu qui est en développent.

L’information provient de nos confrères de Variety qui nous informent que l’acteur Vin Diesel et Universal Pictures travaillent sur un univers étendu pour Fast and Furious avec des prequels et des spin-off.

Si Fast and Furious 8 devrait être le premier opus d’une trilogie qui conclura la franchise, Vin Diesel explique qu’il y a différentes histoires déjà écrites pour plusieurs personnages de la franchise et qu’ils vont jouer avec ça pendant un moment. L’acteur tente de rassurer les spectateurs en indiquant que tout cela sera traité avec « classe ». Cette annonce vient faire écho aux rumeurs au sujet d’un spin-off autour de Luke Hobbs, interprété par Dwayne Johnson.

Par ailleurs, Jeff Shell, le président de Universal Filmed Entertainment Group, a confié que Vin Diesel a une vision forte des trois prochains opus. Il indique tout de même que tout à une fin et qu’il ne faut s’attendre à une centaine de films estampillés Fast and Furious.

Fast and Furious 8 sera réalisé par F. Gary Gray, Universal Pictures a fixé la date de sortie dans les salles américaines pour le 14 avril 2017. Le film sera le premier épisode d’une nouvelle trilogie qui clôturera la franchise.

Rappelons que l’actrice Eva Mendes (notre article) et Cody Walker (notre article) pourrait intégrer le casting.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.