Fast-and-Furious-7-Cody-Walker-Set-Picture-03

Après avoir été la doublure de Paul Walker avec son frère Caleb pour Fast and Furious 7, Cody Walker souhaite faire une carrière au cinéma.

C’est le Hollywood Reporter a rapporté l’information la semaine dernière. Cascadeur de profession, Cody Walker a sympathisé avec le manager de Paul, Matt Luber, durant le tournage de Fast and Furious 7. Le petit frère de Paul Walker a d’ores et déjà rencontré quelques producteurs à Hollywood. Il semblerait que Cody Walker participera prochainement à un blockbuster d’Universal.

L’année dernière, nous étions les premiers à vous informer qu’une source de la production de Fast and Furious 7 déclarait que le jeune acteur pourrait être le prochain « Walker » dans la suite de la franchise Fast and Furious 7. A l’époque, cette même source confiait que Cody Walker pourrait incarner le frère de Brian O’Conner (Paul Walker).

Sachant que Fast and Furious 8 et 9 sont encore d’actualité et que le prochain opus se déroulera à New York avec Kurt Russel, nous imaginons facilement Cody Walker à l’affiche du film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.