Universal 1440 Entertainment a diffusé le teaser du septième opus de la franchise « Chucky« , Cult of Chucky. La production du film débutera la semaine prochaine pour une sortie fixée à l’automne prochain.

Voici le synopsis : « Enfermée dans un asile pour les criminels psychotiques depuis quatre ans Nica Pierce (Fiona Dourif) est convaincue à tort d’avoir tué – à la place de Chucky – toute sa famille. Mais quand son psychiatre introduit dans sa thérapie un nouvel outil dans ses cessions de groupe, une poupée à l’innocent sourire très familière, une suite de morts glauques s’abat sur l’asile et Nica commence à se dire qu’elle n’est peut-être pas si folle après tout.
Andy Barclay (Alex Vincent), le nemesis de Chucky devenu adulte, vole au secours de Nica. Mais pour la sauver, il devra triompher de Tiffany (Jennifer Tilly), la fiancée de longue date de Chucky, qui fera tout, quoi qu’il en coûte en termes de dépravation ou de meurtres, pour aider sa poupée maléfique d’amour.
« 

Dans Cult of Chucky nous retrouverons Brad Dourif pour la voix de la célèbre poupée tueuse ainsi que sa fille Fiona qui reprend son rôle de Nica Pierce de Chucky la Malédiction (2013). Alex Vincent vu dans les deux premiers films reprendra son rôle de Andy Barclay avec Jennifer Tilly qui joue Tiffany dans « La Fiancée de Chucky » et « Le Fils de Chucky« .

Cult of Chucky est écrit et dirigé par le créateur de franchise Don Mancini, qui a écrit les sept films de la série et dirigé les deux précédents. Le nouveau film de Chucky débarquera directement en vidéo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.