Star-Wars-Le-Reveil-de-La-Force-2015-Logo

Ce weekend un nouveau spoiler de Star Wars VII : Le Réveil de la Force a été publié par le site Making Star Wars. Si l’information s’avère être vraie, le spoiler va vous gâcher l’intrigue du film, vous voila prévenu.

Le spoiler en question concerne la mort d’un des personnages principaux de la saga… il s’agit Han Solo (Harrison Ford). Selon nos confrères le personnage va se faire tuer par Kylo Ren. On nous donne de plus amples informations sur la fameuse scène qui se déroule les remparts du Château Maléfique où se cache Han Solo avec de faire face à Kylo Ren. Finn, Rey, Chewbacca et BB-8 assistent au loin impuissant au combat de Han Solo et Kylo Ren.

Lorsque Kylo Ren élimine Han Solo, Chewbacca se met à hurler et tire avec son pistolet laser, Kylo Ren parvient à s’enfuir, des Stormtroopers font fuir Finn et Rey, BB-8 et Chewbacca s’enfuient avec le Millennium Falcon. L’information a été communiquée par une source dite « fiable », Han Solo ne reviendrait pas dans les autres autres film. Le vide laissait par le personnage sera alors comblé par le spin-off dédié à jeunesse du personnage (toujours pas confirmé).

Par ailleurs, le réalisateur J.J. Abrams a confirmé à la radio BBC que certains rumeurs sur le films sont vraies, sans préciser lesquelles.

Star Wars : Le Réveil de La Force se déroulera 30 ans après « Le Retour du Jedi » et sera réalisé par J.J. Abrams d’après un scénario de Lawrence Kasdan et J.J. Abrams. Kathleen Kennedy, J.J. Abrams et Bryan Burk en seront les producteurs, tandis que John Williams en signera la musique. Le film est attendu dans les salles pour le 18 décembre 2015.

Les comédiens John Boyega (Finn), Daisy Ridley (Rey), Adam Driver, Oscar Isaac (Poe Dameron), Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Max von Sydow, Lupita Nyong’o et Gwendoline Christie rejoindront les vétérans Harrison Ford (Han Solo), Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (Princess Leia), Anthony Daniels (C-3PO), Peter Mayhew (Chewbacca) et Kenny Baker (R2D2) au sein de ce nouveau chapitre de la saga galactique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.