Cube-1997-Movie-Picture-01

Lionsgate et Vertigo Entertainment ont annoncé le développement d’un remake au Cube de Vincenzo Natali.

Sorti en 1997, le film de Vincenzo Natali avait connu une suite, Hypercube ainsi qu’un prequel Cube Zéro. Nous avons appris que Lionsgate et Vertigo Entertainment travaille actuellement sur un remake avec le réalisateur Iranien Saman à la direction.

Pour rappel le pitch du film original : Un groupe de personnes, sans savoir pourquoi, se retrouve enfermé dans une prison surréaliste, un labyrinthe sans fin constitué de pièces cubiques communicantes et équipées de pièges mortels. Le policier, l’architecte, l’étudiante en mathématiques, la psychologue et l’autiste captifs ne savent qu’une seule chose : chacun possède un don particulier qui, combiné aux autres, peut les aider à s’évader. Au fur et à mesure que la peur grandit, les conflits personnels et les luttes de pouvoir s’amplifient. Il leur faudrait pourtant réussir à s’associer pour échapper à une mort certaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.