Lionsgate a annoncé la mise chantier d’un huitième opus pour la franchise horrifique Saw. Deux scénaristes viennent d’être engagés pour s’occuper du script.

En novembre 2013 (notre article), nous étions les premiers à vous parler d’un nouveau film Saw. Nous révélions à l’époque que Lionsgate étudiait la possibilité de prolonger la franchise Saw avec un nouvel épisode. Au départ l’idée était d’emmener la série de film dans une nouvelle direction, le studio ne souhaitait pas précipiter les choses et ne pouvait pas parler de suite ou de reboot.

Et bien nos confrères de The Tracking Board nous informent que les scénaristes de Piranha, Josh Stolberg et Pete Goldfinger, viennent de se voir confier l’écriture du huitième épisode de Saw.

A cette heure, nous ne pouvons dire s’il s’agit d’un reboot ou d’une suite, mais l’arrivée de Josh Stolberg et Pete Goldfinger nous donne une idée de la nouvelle orientation de la saga.

Le film original sorti en 2004 avait été réalisé par James Wan d’après un scénario coécrit avec Leigh Whannell, avec un budget de 1,2 millions de dollars le film a rapporté 103 millions de dollars en 2004, et nous connaissons la suite…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.