Miami-Vice-2006-Movie-Picture-01

C’est une bien triste nouvelle que nous écrivons, Miami Vice, soit « Deux Flics à Miami » va faire l’objet d’un reboot.

Série culte des années 80 produite par Michael Mann (Heat) avec Don Johnson et Philip Michael Thomas respectivement les inspecteurs James « Sonny » Crockett et Ricardo « Rico » Tubbs, la série est adaptée au cinéma en 2006 avec brio par Michael Mann avec Colin Farrell et Jamie Foxx.

Ce thriller signé Michael Mann est juste parfait, et permet au réalisateur d’approfondir les personnages de la série et de les emmener un petit peu plus loin. Malheureusement les chiffres du film ont été jugé décevant et Universal songe actuellement à un reboot et rechercherait activement un scénariste.

Si l’idée de retrouver un film Miami Vice sur nos écrans nous plait bien, on doute que Michael Mann soit impliqué dans le projet, ce qui le rend clairement bancal. La recette de Miami Vice c’est deux gueules en tête d’affiche, un bon script et un metteur en scène irréprochable, pour remplir le contrat, il ne faut pas confier le projet à un Yes Man…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.