AccueilCinémaRobert Rodriguez va adapter Tygra : La Glace et le Feu pour...

Robert Rodriguez va adapter Tygra : La Glace et le Feu pour Sony Pictures

Fire-and-Ice-1983-Movie-Picture-01

Deadline nous informe que le réalisateur Robert Rodriguez vient de trouver un financement chez Sony Pictures pour le remake de « Tygra : La Glace et le Feu« .

Sorti en 1983, « Tygra : La Glace et le Feu » est un film d’animation culte signé Ralph Bakshi, le film tourné en noir et blanc et par la suite passé au rotoscope, chaque partie du corps des acteurs sont remplacées par des cellules animées à l’instar du « Seigneur de Anneaux » du même réalisateur.

Le pitch du film original : Lors d’une ere glaciaire, Nekron, le demon maitre des glaces, enleve Tygra, la fille du roi Jarol, gardien du feu.

Pour cette nouvelle version Robert Rodriguez sohaite s’éloigner su style Sin City pour proposer quelque chose de plus réaliste. Ils espèrent recruter rapidement des scénaristes de renom pour retravailler le script existant et débuter la pré-production au printemps ou l’été prochain. L’idée est que cela devienne une nouvelle franchise pour Sony Pictures.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.