La suite à venir de la célèbre comédie Coming to America, Un Prince à New York (en français), a trouvé son réalisateur en la personne de Craig Brewer (Hustle & Flow).

L’information provient du Hollywood Reporter. Initialement, le film devait être dirigé par Jonathan Levine (Warm Bodies), qui a depuis quitté le projet. Craig Brewer, qui a déjà travaillé avec Paramount Pictures sur Hustle & Flow, Black Snake Moan et le remake de Footlose en 2011 prendra les rênes de la suite tant attendue, écrite par Kenya Barris.

Réalisé par John Landis, le film original est sorti le 24 aout 1988 avec Eddie Murphy, Arsenio Hall et James Earl Jones. Le pitch : Dans le royaume africain du Zamunda, le prince Akeem fête ses 21 ans. Ses parents lui ont choisi une épouse, mais Akeem souhaite trouver lui-même la femme idéale. En compagnie de son ami Semmi, il se rend à New York.

Très discret au cinéma ces dernières années, nous retrouverons Eddie Murphy dans le biopic Dolemite is My Name prochainement sur Netflix. L’acteur est également rattaché à plusieurs projet qui n’avance pas comme Le Flic de Beverly Hills 4 ou une suite à Jumeaux avec Arnold Schwarzenegger et Danny DeVito.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.