AccueilCinémaLe Flic de Beverly Hills 4 dévoile sa première image officielle

Le Flic de Beverly Hills 4 dévoile sa première image officielle

Le magazine Empire diffuse une première photo officielle du film « Le Flic de Beverly Hills 4 : Axel Foley » avant bande-annonce de Netflix.

Dans Beverly Hills Cop : Axel Foley Axel Foley (Eddie Murphy) est de retour à Beverly Hills pour enquêter sur la corruption au sein de la police locale, après la mort d’un vieil ami. Il découvre que sa fille (Taylour Paige), une avocate spécialisée dans les affaires criminelles, l’a entraîné dans une affaire en Californie, où il va poser des problèmes à l’officier de l’unité spéciale de la police de Los Angeles (Kevin Bacon). Il fait aussi la connaissance d’un nouveau partenaire (Joseph Gordon-Levitt), qui va faire équipe avec lui. Ensemble, ils vont tenter de démasquer les responsables de la corruption et de rendre justice.

Le producteur Jerry Bruckheimer a confié à Empire que le retour de Murphy sur le tournage était toujours une surprise. ‘Il est très brillant à chaque fois qu’il arrive. Il nous fait revivre les années 80 tous les jours‘ a déclaré le producteur avant d’ajouter que Joseph Gordon-Levitt et Eddie Murphy forment un duo comique très fort. ‘Il se retrouve coincé avec Axel et ils sont hystériques ensemble. Joseph est un excellent intermédiaire pour Eddie.

Dans la première photo du film, Axel Foley porte sa fameuse veste des Lions de Détroit et parle à deux policiers qui se rapprochent de lui. Des gens autour d’Axel filment la scène avec leurs portables.

Réalisé par Mark Molloy et produit par Jerry Bruckheimer, le casting de Beverly Hills Cop : Axel Foley se compose d’Eddie Murphy (Axel Foley), Joseph Gordon-Levitt, Taylour Paige, Judge Reinhold (Billy Rosewood), John Aston (John Taggart), Paul Reiser (Inspecteur Jeffrey Friedman) et Kevin Bacon.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.