Captain-America-The-Winter-Soldier-Logo-Titre-01

Après la révélation du titre définitif de Captain America 2, Captain America : The Winter Soldier, lors du panel Marvel au Comic-Con de San Diego, nous apprenons aujourd’hui que l’acteur Anthony Mackie (photo) (8 Mile, Million Dollar Baby, Real Steel) rejoint le casting du film.

Il incarnera Sam Wilson aka Le Faucon (fiche personnage) connu pour être le premier super-héros afro-américain appartenant à l’univers de Marvel. Dans les comics Sam Wilson est un jeune bandit du ghetto de New York, Crâne Rouge l’a choisit pour se rapprocher de Captain America. Grâce aux pouvoirs du Cube cosmique, Sam peut communiquer avec son faucon Ailes Rouges (Redwing). Entraîné par Captain America, Le Faucon a longtemps été son associé tout en ayant pour mission de le tuer.

A noter également que ce personnage intègre lui aussi l’équipe des Vengeurs. Doit-on s’attendre à le retrouver dans la longue liste des personnages qui se retrouverons dans The Avengers 2 ? (Voir notre article)

Ajoutons que le titre du film suggère un retour de Bucky Barnes, puisque dans la BD le « Winter Soldier » n’est autre que le fidèle allié de Captain America que tout le monde croyait mort.

A Lire : Marvel officialise “Guardians of the Galaxy” et révèle les titres et logos de ses prochaines productions

Réalisé par Anthony Russo et Joe Russo, Captain America : The Winter Soldier est attendu sur les écrans américains pour le 4 avril 2014 avec Chris Evans, Anthony Mackie et Samuel L. Jackson.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.