Item-47-Banner-US-01

Lors du Comic-Con de San Diego, Marvel a présenté un extrait de son nouveau court-métrage Item 47 / Article 47 que l’on retrouvera dès le 29 août parmi les bonus de l’édition Blu-ray et Blu-ray 3D de The Avengers. Le film suit un couple, incarné par Jesse Bradford et Lizzy Caplan, désirant braquer une banque avec un puissant équipement chitauri baptisé Item 47 perdu pars les extra-terrestres lors du combat final avec les vengeurs.

La destruction de New-York s’est révélée comme l’une des scènes les plus impressionnantes du film des studios Marvel AVENGERS. A l’issue du combat, certaines armes de technologie extra-terrestres ont été abandonnées dans les rues. S.H.I.E.L.D les a toutes récupérées… mais une manque à l’appel : un puissant équipement chitauri baptisé « Article 47 » ! Pour Benny et Claire, la journée s’annonce plutôt bonne. Ils ont découvert malgré eux l’arme manquante et s’apprêtent à s’en servir pour braquer une banque. Ce qu’ils ignorent en revanche, c’est que des agents du S.H.I.E.L.D (interprétés par Titus Welliver et Maximiliano Hernandez) sont déjà sur leurs traces, et qu’ils ne leur reste plus guère qu’une poignée de minutes avant qu’ils n’aient à payer pour leurs crimes…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.