Beyond-Two-Souls-Banner-US-01

Sony et Quantic Dream ont profité du Comic-Con 2012 pour parler de Beyond Two Souls, le prochain jeu du studio parisien. David Cage a présenté un making of qui nous plonge dans les coulisses de la full performance capture des scènes présentées lors de l’E3 dernier avec l’actrice Ellen Page (Inception).

Lorsque que l’on demande a David Cage s’il se voyait plus comme un réalisateur de cinéma ou de jeu vidéo, il répond :

Je me considère définitivement comme un concepteur de jeu. Je suis fasciné par l’interactivité et la manière dont cela change la relation avec le public (…) mon ambition est de réussir à apporter des émotions que l’on n’a pas l’habitude de rencontrer dans les jeux vidéo.

Nous apprenons également que le tournage s’est étalé sur 10 mois et a fait appel à pas moins de 160 acteurs. David Cage confie aussi que le abordé par le titre, à savoir l »au-delà », celui-ci lui est venu suite à la disparition brutal d’un proche. Le choc l’a poussé à écrire le scénario de « Beyond » avec cette fameuse question « qu’y-a-t-il au-delà ? »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.