HBO diffuse un premier teaser officiel de la dernière et huitième saison de Game of Thrones, qui est prévue pour avril 2019.

A la fin de la saison dernière, les dragons de Daenerys (Emilia Clarke) et son immense armée étaient enfin en route pour Westeros, où Cersei (Lena Headey) est devenue reine après la mort de ses enfants. L’armée du Roi de la Nuit (Vladimir Furdik dans la Saison 6) se dirige vers le sud, et une bataille semble imminente.

Les producteurs exécutifs de Game of Thrones Saison 8 sont David Benioff, D.B. Weiss, Carolyn Strauss, Frank Doelger et Bernadette Caulfield ; les co-producteurs exécutifs sont Guymon Casady, Vince Gerardis, George R.R. Martin et Bryan Cogman ; les producteurs sont Chris Newman, Greg Spence et Lisa McAtackney.

La huitième et dernière saison de Game of Thrones sera diffusée en avril 2019 sur HBO. Ensuite plusieurs séries spin-off seront développée. La première se déroulera 1 000 ans avant les événements de la série originale, nous trouverons au casting de la série prequel Naomi Watts et Josh Whitehouse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.