La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

The-Crow-1994-Alex-Proyas-Brandon-Lee

Deadline nous informe de l’abandon de F. Javier Gutiérrez du reboot de The Crow et de l’arrivée de Corin Hardy comme réalisateur.

En effet, F. Javier Gutiérrez a décidé de se retirer du projet suite à un conflit d’emploi du temps. En charge du redémarrage de la franchise « The Ring » le réalisateur ne peut assurer la mise en scène du reboot de The Crow.

La production a donc sélectionné Corin Hardy pour diriger le projet. Corin Hardy est un jeune réalisateur, son premier log-métrage « The Hallow » est attendu pour l’année prochaine. Le cinéaste a tout de même quelques courts-métrages à son actif mais aussi des clips pour Ed Sheeran et The Prodigy.

Luke Evans sera le héros du film, qui dispose d’un script écrit par Cliff Dorfman. Le créateur du comics James O’Barr sera également consultant créatif sur le film, qui n’a encore aucune date de sortie est dont la production devrait débuter au printemps 2015.

Le comics The Crow a été publié en 1989 et a été adapté au cinéma en 1994 par Alex Proyas avec Brandon Lee dans le rôle-titre. Le comics a connu différentes adaptations au cinéma et une série télévisé qui reprenait le personnage original du comics et de la première adaptation.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.