La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Après la diffusion du teaser Ever Wonder, Professeur Marston & Wonder Women qui revient sur la création de Wonder Woman dévoile sa bande-annonce.

Professeur Marston & Wonder Women est le nouveau film de la société de production Annapurna Pictures (Zero Dark Thirty, Detroit) qui revient sur la création du personnage de DC Comics. Le film se concentre sur le créateur de la bande dessinée Wonder Woman, William Moulton Marston – qui a écrit sous le nom de Charles Moulton – et sur sa vie personnelle qui était plutôt peu conventionnelle. Lui et sa femme, Elizabeth Holloway Marston, ont vécu avec une troisième femme – Olive Byrne – dans une relation polyamoureuse. Elizabeth et Olive ont beaucoup aidé à inspirer Wonder Woman à travers leurs croyances féministes.

Le film met en vedette Luke Evans comme Marston, Rebecca Hall comme sa femme, et Bella Heathcote dans le rôle de Olive Byrne.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.