AccueilCinémaUn Maman, j'ai raté l'avion 5 en chantier

Un Maman, j’ai raté l’avion 5 en chantier

Home-Alone-1990-Movie-Picture-01

Il y a des projets qui donnent des nausées, celui-ci en fait partie. Après deux films cultes avec Macaulay Culkin, un troisième opus avec un nouveau casting et une nouvelle intrigue, un téléfilm en 2002 qui se voulait être la suite du second épisode, ABC Family annonce la mise en chantier de Home Alone 5.

En effet, à l’occasion des fêtes de Noël de 2012, ABC Family diffusera un cinquième épisode de Home Alone, à l’inverse de son prédécesseur, le film suivra un nouveau personnage.

Le pitch : Finn a huit ans, et il n’est vraiment pas content que toute sa famille déménage de la Californie vers le Maine. Convaincu que sa maison est hantée, il se met en chasse des fantômes qui nuisent à ses shakras. Ce ne sont pas des revenants qu’il va capturer, mais les cambrioleurs bien décidés à profiter de l’absence de ses parents pour vider la baraque.

La famille McCallister a decidé de passer les fêtes de Noël à Paris. Seulement Kate et Peter McCallister s’aperçoivent dans l’avion qu’il leur manque le plus jeune de leurs enfants, Kevin, âgé de 9 ans. D’abord désespéré, Kevin reprend vite les choses en main et s’organise pour vivre le mieux possible. Quand deux cambrioleurs choisissent sa maison pour commettre leurs méfaits.

Après Paris, c’est à Miami que la tribu McCallister décide de passer les fêtes de Noël. A l’aube du jour J, toute la famille est sur le pied de guerre et file à l’aéroport en prenant bien garde de ne pas oublier Kevin. Mais celui-ci s’éclipse pour acheter des piles pour son walkman, il ne retrouve plus les siens et s’embarque par mégarde pour New York…

De dangereux trafiquants prennent livraison a Hong Kong d’un microprossesseur a usage militaire et le dissimulent dans un jouet electronique. A l’aeroport, Mrs Hess prend par erreur le sac contenant le jouet. Les malfrats retrouvent sa trace dans la banlieue de Chicago, mais faute de connaitre son nom, s’installent dans sa rue et visitent chaque maison. Mrs Hess a offert le jouet a son petit voisin, Alex, precoce et delure, qui ne tarde pas a remarquer le manege des gangsters.

 

Pitch du quatrième opus pour la télévision, Home Alone 4 / Maman, je suis seul contre tous :
Maintenant que ses parents sont séparés, Kevin doit passer ses vacances avec son père chez la petite amie de celui-ci qui vit dans un véritable palace bourré d’une tonne de gadgets derniers cris. Mais il est loin de se douter qu’il devra mener une véritable guerre éclair pour déjouer le plan de dangereux malfaiteurs.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.