Dark-Shadows-Movie-Picture-01

Après la bande-annonce de Frankenweenie et l’exposition qui lui est consacrée à la Cinémathèque Française à Paris, Tim Burton a dévoilé cette semaine les premières images de Dark Shadows, une comédie d’horreur avec son acteur fétiche Johnny Depp. Le cinéaste revisite à sa sauce un soap opera gothique des années 60, créé par Dan Curtis, l’intrigue suit les mésaventures fantastiques de la famille Collins, vivant dans l’immense et sinistre demeure de Collinwood, et dont l’un des principaux membres n’est autre que le redoutable vampire Barnabas.

 

En 1752, Joshua et Naomi Collins quittent Liverpool, en Angleterre, pour prendre la mer avec leur jeune fils Barnabas, et commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne parvient pas à les éloigner de la terrible malédiction qui s’est abattue leur famille. Vingt années passent et Barnabas a le monde à ses pieds, au tout au moins la ville de Collinsport, dans le Maine. Riche et puissant, et c’est un séducteur invétéré… jusqu’à ce qu’il commette la grave erreur de briser le coeur d’Angelique Bouchard. C’est une sorcière, dans tous les sens du terme, qui lui jette un sort bien plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant.
Deux siècles plus tard, Barnabas est libéré de sa tombe par inadvertance et débarque en 1972 dans un monde totalement transformé…

Réalisé par Tim Burton, Dark Shadows débarquera sur nos écrans le 09 mai prochain avec Johnny Depp, Eva Green, Michelle Pfeiffer, Jonny Lee Miller et Chloe Grace Moretz.

Dark-Shadows-Poster-US-01

1 COMMENTAIRE

  1. c’est bizarre XD on reconnait la patte Burton, des scènes me font penser à ses autres films mais j’ai l’impression qu’il sera très différent de ce qu’on a pu voir du réal. J’attendrai sa sortie pour me faire un avis en espérant que cela soit un film plaisant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.