MGM Pictures a diffusé la bande-annonce du remake du polar « Un justicier dans la Ville » avec Bruce Willis. Réalisé par Eli Roth, nous retrouvons au casting du remake de Death Wish, Vincent D’Onofrio, Elisabeth Shue, Camila Morrone, Dean Norris et Kimberly Elise.

Dans le film, le docteur Paul Kersey (Bruce Willis) est un chirurgien qui ne voit que les conséquences de la violence de Chicago lorsque celle-ci est transporté dans son enceinte – jusqu’à ce que sa femme (Elisabeth Shue) et sa fille (Camila Morrone) soient vicieusement attaquées dans leur maison de banlieue. Avec la police qui est débordée par les crimes, Paul, qui a soif de vengeance, chasse les assaillants de sa famille pour rendre justice. Alors que les massacres anonymes de criminels saisissent l’attention des médias, la ville se demande si ce vampire mortel est un ange gardien ou un malfaiteur de plus.

Architecte dans la version originale avec Charles Bronson, Paul Kersey devient une personne partagée : un homme qui sauve des vies et un homme qui les prend; Un mari et un père essayant de prendre soin de sa famille et une figure sombre qui combat le crime de Chicago; Un chirurgien extrayant des balles des corps des suspects, et le justicier surnommé « La Grande Faucheuse ».

Joe Carnahan a écrit le scénario du film, qui est basé sur le film de 1974 écrit par Wendell Mayes et réalisé par Michael Winner d’après le roman de Brian Garfield.

Charles Bronson a joué dans le film de 1974 et a repris son rôle pour quatre suites au cours des deux décennies suivantes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here