AccueilCinémaUn film parlant des jeux vidéo par Disney

Un film parlant des jeux vidéo par Disney

Wreck-It-Ralph-Concept-Art-03

Disney prépare à sortir un film ce Noël 2012 intitulé Les Mondes de Ralph ou (Wreck-It Ralph) qui sera réalisé par Rich Moore, ce long métrage de Disney parlera du jeu vidéo, quelques images concept art du jeu ont fait leur apparition.

Ralph est un héros de jeux vidéo des années 80 solitaire et mal aimé qui détruit tout sur son passage, normal c’est sa mission. Sauf qu’il désire lui, être aimé comme le héros de son jeu. Il se mettra à voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade et fera la rencontre d’une erreur de programme qui sera interdite de course et rejetée de tous dans son jeu de kart « Sugar Rush ». Elle se nomme Vanellope Van Schweetz. A la suite de l’arrivé du Sergent Calhoun où Ralph en profitera pour se faire une place parmi les héros, il libérera par accident un dangereux ennemi. La quête des deux nouveaux amis sera donc de sauver leur monde respectif.

Le film n’a pas encore de date de sortie, notons que le réalisateur Rich Moore a travaillé sur Futurama et Les Simpson, et qu’au doublage on retrouve John C. Reilly (Ralph), Sarah Silverman (Vanellope) et Jane Lynch (le Sergent Calhoun).

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.